Reconstruction faciale

Scroll Down Arrow

La microchirurgie reconstructrice permet la transplantation de peau, de graisse, de muscles et d’os du visage, afin de pouvoir reconstruire les structures faciales ou cervicales endommagées, y compris la mâchoire, la langue, l’œsophage, la bouche, le nez, les orbites, les joues, le cuir chevelu, etc …

Reconstruction du contour du visage: Beaucoup de maladies congénitales ou acquises peuvent altérer la peau et la graisse sous-cutanée dans le visage. Lors d’une transplantation de tissu graisseux avec des infiltrations ou en blocs de l’abdomen ou de l’arrière du visage, on peut obtenir une apparence normale et restaurer la symétrie du visage perdu.

Greffe de muscles et nerves

Réanimation de la paralysie faciale : Avec cette chirurgie de reconstruction faciale il est possible de transplanter des muscles et des nerfs (généralement de la jambe) vers le visage pour récupérer la capacité de mouvement et d’expression du visage que pourrait avoir été totalement ou partiellement paralysé par diverses blessures ou des maladies du nerf facial.

Reconstruction Faciale

Chirurgie des membres inferieurs

aumento de pecho

Pre – Post

Reconstruction mammaire

Voir plus

Chirurgie reconstructive de la main

Reconstruction faciale

La reconstruction faciale après un traumatisme, brûlures ou excisions pour des lésions de la peau ou cancer : La chirurgie plastique reconstructrice peut recomposer les structures faciales détruites par les causes mentionnées et améliorer considérablement les cicatrices.

Besoin d’informations sur la reconstruction du visage?

Contactez-nous si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur la reconstruction du visage.
Info.

Esthétique | Reconstructrice | Non-chirurgical

Découvrez tous nos services

Chirurgie plastique esthétique
Chirurgie plastique reconstructrice
Non-chirurgical

Remplissez le formulaire de contact suivant et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id=»12282″]